samedi 26 mars 2022

vu à travers le tube • les savants sachant…

Qui connaît la réalité de la guerre en Ukraine, ses dessous, ses secrets et ses règles que les peuples ne doivent jamais savoir ? Qui connaît les réalités des pensées des voyous anémiés qui se croient investis par les divinités pour occuper le trône de Roi de France ? Qui peut croire que ces minables qui se présentent à vos suffrages n’ont pas autre chose derrière la tête que l’ivresse du pouvoir du pouvoir ? Qui peut croire que la France serait une démocratie exemplaire alors que seul celui dont le peuple à vissé le cul sur un bidet a le droit de décider de tout, même de ce qui relève de l’intime ? Qui peut croire que les humains qui fourmillent sur la terre connaissent les raisons de leur présence et agissent en conséquence ?

 

L’ignorance est telle que la bêtise règne sur le monde. Hier sur France Inter dans le cadre de sa pitoyable playlist, un #auteurcompositeurinterprête/MDR qui a gratté une corde sur sa guitare en ânonnant un bruit continu sur un vague do ou ré ou mi a dit : « Moi j’ai quitté le conservatoire parce que dans cet établissement poussiéreux on a voulu me convertir à la musique savante ! » Ben oui gros con, la musique est savante ou n’est pas. Et la tienne n’est que le ramassis produit par les fêlures de ton cerveau déconstruit.

 

Le monde en est là. Il s’engouffre de plus en plus vite dans le noir du trou du fond de mon puits au fond de mon jardin. Et les rares esprits qui pourraient aider à se ressaisir sont immédiatement rejetés. Probablement parce que les crapauds baveux et rampants n'aiment pas les savants sachant…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire