mercredi 6 avril 2022

vu à travers le tube • en finir enfin…

En tant qu’homme expulsé violemment du ventre de la femme sans mon consentement et ne supportant plus les discours crades, pourris, avilissants, des candidats, des journalistes, des commentateurs, des malades qui s’incrustent dans les écrans télés pour vomir des âneries sur la désignation d’un Dictateur pour les crapauds baveux français aplatis comme des lavettes devant les orteils de leur souverain, je tourne mon regard exclusivement vers l’Ukraine dont des images apparaissent sur l’écran de ma télé entre chaque pub pour Rolls-Royce, Lamborghini, Ferrari, Porsche, images destinées à désigner le méchant dont nous devons nous indigner nous qui n’avons cessé d’en créer depuis que nous faisons le monde à notre image d'ignorants. Je le répète et je le répète encore : NOUS SOMMES TOUS COUPABLES et les votants de ce dimanche vont encore aggraver le cas de la déZhumanité. J’attends avec impatience que Poutine ou/et Biden appuie sur le bouton rouge ou peut-être Kim Jong-un le plus malin, pour voir enfin cette terre maudite éclater avec ses misérables inaboutis et en finir enfin. Le vide et le silence après tant de siècles d’indécences assourdissantes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire