lundi 11 avril 2022

vu à travers le tube • j’ai gagné !

Nous y sommes ! La fête est finie ! Le cirque aussi. Depuis hier soir, avec 19,98% de voix - j’ai comptabilisé les 25,14% d’abstentionnistes dont je suis et qui ont une opinion - le Roi de France Macron I a été sacré Macron II et va continuer sa politique de destruction voulue par les stupides français lèche-culs, crapauds aplatis et larves en décomposition. Mais je suis fier et heureux d’être fier, parce que depuis six mois ou plus, je n’ai cessé d’affirmer que le Roi actuel serait reconduit sans aucun problème. C’est fait. 4/5e des français ne veulent pas de ce malotru adolescent inabouti et pourtant c’est fait comme le veut la toxique constitution inventée par le général en retraite qui fait figure de héros aux yeux des millions d’aveugles qui rampent sur cette terre.

 

Avant de me rendre chez Leclerc pour prendre mon café et avant de pondre ce tube, je suis allé voir comment allait ma voisine de palier. Nous avons été pris d’un fou rire en évoquant Pécresse et Hidalgo et aussi le pitoyable Jadot-Ecolo - pitoyable parce qu’il est Jadot et pitoyable parce qu’il est écolo -. Et ensemble nous avons chanté l’air de Wotan prenant possession de son Walhalla en hommage aux courageux Lassalle, Poutou et Arthaud qui méritaient beaucoup mieux.

 

Pourquoi me dites-vous que je devrais attendre le deuxième tour avant de sacrer le nouvel ancien Roi périmé ? Parce que c’est fait. Je l’affirme comme j’ai affirmé envers et contre tous la victoire de Macron contre Le Pen. C’est dur de ne jamais se tromper !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire