samedi 30 avril 2022

vu à travers le tube • le trio du jour…

Lelandais, l’homme qui a tué Maëlys et Arthur Noyer et d’autres probablement, mène joyeuse vie en prison alors qu’il devrait être interné. Il s’est déniché une nana et trouve moyen de la copuler sous les yeux des uniformes. En dehors de cette activité, il regarde la télé, fume le cigare et fête copieusement chaque jour le saint du jour entre deux seins. Finir ses jours en prison est tout de même plus agréable que de les finir en EHPAD. Je crois que je vais réserver ma place par internet.

 

Philippe Martinez, le gourou de la CGT, a appelé il y a 15 jours à voter pour Macron et la retraite à 65 ans. Il appelle aujourd'hui à manifester contre Macron et la retraite à 65 ans. Sans doute prend-il les français pour des cons, ce en quoi je lui donne raison !

 

Le Roi de France se promène en France et papote avec les badauds émerveillés-transtraumatisés qui pipeautent avec Sa Majesté, si heureux de s’être faits enculer. Et le Roi déploie son talent vampiresque-romanesque et laisse faire ceux qui se dévorent jusqu’au dernier os. Bientôt le Roi vainqueur sera seul sur cette terre avec ses fantômes pour cour, courant par le devant comme par le derrière. On me dit que c’est ça la démocratie. Bof ! Je laisse dire. J’ai déjà maudit le Roi comme j’ai déjà maudit la race humaine.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire