mardi 14 juin 2022

vu à travers le tube • plongée dans le bordel…

Comment les stupides crapauds inaboutis votants peuvent-ils accepter qu’on leur donne des consignes pour le deuxième tour des élections ? Simplement parce qu’ils sont inaboutis et sont restés au stade de l’adolescence dans les meilleurs cas – assez rares - et au stade de l’enfance et du nourrisson dans les nombreux autres cas. Dans mon parti, les ARF (Abstentionnistes du Royaume de France) personne ne donne de consignes. Nous vivons tous sous le signe de la liberté, cette liberté qui est la première des qualités que l’homme doit s’approprier. Mais il n’en a la capacité que s’il a réussi à atteindre le stade adulte. Je ne dis pas que tous les abstentionnistes sont adultes, mais au moins, ils tendent à l’être. Dans le bordel généralisé que vit notre pays, je lis ici et là que notre démocratie serait en danger. Je suis stupéfait. Il y aurait donc des crapauds baveux et bavant qui penseraient que la France est un pays démocratique ? Ça me parait difficile, la Démocratie n’ayant toujours pas été inventée. Seuls Larousse et Robert ont eu le courage de la définir alors qu’elle n’est qu’un rêve. J’ai hâte d’être à dimanche 20 heures pour rire aux éclats devant l’état de la France - quel que soit le résultat -, un pays qui avait si bien démarré avec le vase de Soissons, les mamelles de la France et sa poule au pot.

 

Hier soir, les deux joueurs de ballon de la Monarchie Française les mieux payés du monde – 34 678 smic par mois – n’ont même pas été foutus d’envoyer la balle dans la cage de l’adversaire, au moins une fois. J’espère que leur faute professionnelle leur a valu le retrait de quelques euros sur leur salaire.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire