jeudi 10 novembre 2022

vu travers le tube • deux ou trois choses pas marrantes…

Il semblerait que Trump, c'est fini. Son irrésistible humour distillé sous son couvre-chef rouge ne réjouira plus nos chaumières et n’illuminera plus nos nuits d’hiver. Il semblerait que Bidon percé de toutes parts, ait annoncé qu’il sollicitera un deuxième mandat le moment venu, à la veille de ses 99 ans, alors que sa famille n’a toujours pas eu la présence d’esprit de la placer en urgence en Ehpad, une qui aura la capacité de lui prodiguer les soins intensifs que son état psychique requiert à tout moment.

 

Après avoir scandaleusement condamner un député RN qui avait suggéré qu’un bateau de migrants retourne d’où il vient, Micron II Roi de France ne peut faire autrement que d’accueillir - contre son gré - ce même bateau à Toulon, la cheffe italienne ayant eu la sagesse et l’intelligence de le repousser. Sa haine pour le RN se retourne contre lui et je m’en réjouis pleinement.

 

L’Éducation nationale, le bateau ivre, fuit de toute part et s’enfonce inexorablement dans les eaux de la mer pour régaler les poissons qui n’ont jamais craint les produits avariés. Le Capitaine a déserté et l’Islam, sous toutes ses formes - s’est installée à la barre. Honte aux parents qui confient leurs enfants à cette école où l’on trafique les pensées et où l’on prépare le nouveau monde de la perversion. Il semblerait que les français soient friands de la culture afghane et qu’ils ont hâte de vivre dans sa lumière. C’est pour bientôt. Soyez rassurés !

 

Ce matin, je n’irai pas saluer ma voisine de palier et je ne prendrai pas mon café chez Leclerc. Je pars au loin pour la grande maison à plusieurs étages où grouillent pleins de gens en blouses blanches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire