jeudi 3 novembre 2022

vu à travers le tube • on m’a dit…

On m’a dit qu’il paraitrait que si les cathos faisaient sérieusement leur boulot de cathos - célébrer la messe en latin, retourner aux vêpres, se confesser régulièrement, manger le corps et boire le sang du prestidigitateur de l’an 0 chaque semaine à jour fixe - Dieu le père sortirait de son nuage et virerait Zelensky, Biden, Micron II et tous les copier-coller, redonnerait leur entière autonomie à tous les pays et imposerait la Démocratie sur toute la terre. Mais Dieu - je le connais bien - ne le fera pas. Il est vexé d’avoir été si con et si naïf en créant l’homme puis la femme qui sont devenus des excréments qui salissent la planète. Il est si vieux qu’il n’a plus la force de refaire le monde à l’image de son illusoire Paradis où cohabitaient sans problème, l’homme, la femme, la pomme et le serpent sous la protection du frêne. C’est ma voisine de palier qui m’a appris cette nouvelle. Elle ne se rappelle plus qui est le on qui lui a dit.

 

Je ne vous ferais pas l’injure de revenir sur les déclarations de Darmanin et de son compère sur la réforme envisagée par Micron II pour les migrants. En France, des milliers et milliers de gens sont au chômage et ces crétins immondes vont chercher des étrangers, des musulmans - en 2022 on est musulman de partout - pour prendre nos emplois ? Mais c’est quoi ces tarés que VOUS - je ne vote pas dans cette monarchie totalitaire - avez mis au pouvoir ? Vous et votre France de demeurés êtes tombés si bas que je vous regarde tous les matins, à la queue leu-leu, chuter dans le noir du fond de mon puits au fond de mon jardin où s’entassent toutes les crasses dites humaines et qui polluent mon beau jardin. La fin est proche. Je ne suis pas prophète, mais il n’est vraiment pas nécessaire de l’être pour savoir où va le monde. Mon âge est mon bonheur. Je suis si vieux que la mort me guette. Je ne me cache pas.       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire