Après avoir créé les Car Micron - il y a quelques années - et après avoir créé seul et comme un grand, en ce dimanche après-midi, les TER Micron - wagons à bestiaux jamais à l’heure ou supprimés où l’on s’entasse dans le crade, la violence et le viol - Micron II Roi de France et maman poursuivent leur tour du monde - pour profiter du dernier mandat de l’enfant - sur le compte des crétins de contribuables et s’envolent ce matin pour les États-Unis où ils sont attendus à l’EHPAD du Roi des Cowboys Bidon percé. Ils en profiteront pour visiter Baltimore où vit la mère de Marnie puis Twin Peaks où Laura a été assassinée. Le Monarque fuit cette France qu’il détruit à son gré sans que personne songe à s’y opposer pour de vrai. Les français sont tombés si bas que la France n’est même plus indiquée sur la mappemonde que je viens de m’acheter chez Leclerc. En lieu et place, on y devine - pour ceux qui ont des bons yeux - la silhouette microscopique de Mbappé.
Les squatteurs vont aller en prison et payer une amende de 45 000 euros. Ainsi en ont décidé les micronistes qui ne font qu’obéir aux ordres de leur gourou Micron II Roi de France. Le problème est qu’il n’y a pas de place en prison et qu’ils n’ont pas 45 000 euros. Alors, expliquez votre décision gros connards de lèche-culs !
Micron II - encore lui - veut récupérer les armes que les français cachent sous leur matelas. Ne sentirait-il pas venir la révolution qui va l’obliger à monter sur l’échafaud, cul nu et en chemise, avec maman. Moi, je garde les miennes. Je veux comme tout le monde participer à la fête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire