dimanche 4 décembre 2022

vu à travers le tube • ça migre… ça migre… ça migre…

Micron II Roi de France a dit à TF1 et LCI, des télés pour ignares, que l’immigration était une chance pour la France alors que toute pensée bien construite sait que ne peut s’assembler que ce qui se ressemble. Je ne mets pas mes carottes dans la même boite que mes clous. L’immigration est un danger en croissance et tout est fait pour ouvrir nos portes à ceux qui vont nous manger. Ils sont, en fait, pas loin de 350, ces mineurs de 35 ans venus de je ne sais où et qui occupent, sous leur tente, la place devant le Conseil d’État, près du Louvre. Et ils n’ont pas l'intention de partir. Ils exigent un toit, un travail et les allocations familiales, soutenus ardemment par des associations illégales copines aves Mélenchien et sa nichée de chiots. Voilà où en est la France avec à sa tête un enfant inabouti pendu au sein de sa maman qu’il traine dans toutes ses escapades et qui a dit que cet après-midi, la France allait battre la Pologne 3 à 1. Il est fortiche votre Roi. Il sait tout de tout, sauf ce qu’est le psychisme d’un être humain. Passer d’enfant à adulte est un immense pas que peu peuvent franchir. Cela demande une capacité hors du commun ou un travail sans relâche dans le cabinet de Freud qui est sans doute le seul homme à avoir compris la complexité de cet animal qui croit penser et qui est voué à finir ses jours dans le noir du trou du fond de mon puits au fond de mon jardin où s’entassent tous les malotrus nés morts et morts morts. Ça déborde…     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire