mardi 6 décembre 2022

vu à travers le tube • histoires de bandits corses…

À l’Assemblée nationale, le sujet du jour est l’immigration pour laquelle Micron II Roi de France, prépare une 29e mouture. Il me semble, qu’en 2022 et en raison des problèmes posés par ce trouble-fête pernicieux et dangereux, il suffirait de faire une loi qui comprendrait un seul article : « Article 1 et unique : l’immigration est interdite sur le sol français. Les contrevenants seront jetés à la mer pieds et poings liés. » Et si la France a besoin d’étranger pour travailler dans ses entreprises, rien de l’empêche de mettre trois lignes dans les petites annonces du jour. Pourquoi se complique-t-on tant la vie quand les choses sont si simples ? À cette heure matinale, il semble que les voyous venus de je ne sais où campent encore sous leurs tentes au centre de Paris. La police, l’armée, le GIGN, le FBI, le KGB, ne sont toujours pas intervenus

 

Personne ne l’ignore. Les politiciens sont des menteurs professionnels. Et Sarko qui est Sarko plus que jamais, ne déroge pas à la règle. Son culot et son arrogance - même si ceux-ci sont loin d’être à la hauteur de ceux de Micron II - lui ont fait dire au juge devant lequel il comparait pour ses multiples malversations : « Je viens ici défendre mon honneur ! » Waouh ! Je ne savais pas qu’un élu ou un truc dans ce genre pouvait avoir un honneur, eux qui vive dans le déshonneur, le mensonge, le déni et le mépris en continuité. Après tout le mal qu’il a fait à la France, comme ses prédécesseurs et ses successeurs, ce sale type n’ira même pas en prison. De quoi se plaint-il ?

 

Les corses n’obéissent pas à Micron II Roi de France et de Corse du Nord et de Corse du Sud. Ils ne rendent pas leurs armes qui débordent de leurs greniers et de leurs caves. Qui pourraient s’en étonner ? N’est-ce pas chez eux, au sein de leur île, cachés dans le maquis corse que sont nés les premiers bandits corses et qui ont fait des petits sur le continent et dans le monde entier ? La police, la gendarmerie et l’armée ont reçu l’ordre de ne pas bouger. Une balle perdue, c’est vite arrivé !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire