jeudi 1 décembre 2022

vu à travers le tube • la misère…

Vous avez entendu le sort que Micron II Roi de France prépare aux millions d’esclaves français, pour cet hiver, parce que sa trouille des écolos-assassins l’a poussé à fermer quelques centrales nucléaires ? Les esclaves vont-ils encore se laisser faire ? Est-ce que pour faire plaisir à l’enfant pervers, ils vont accepter de vivre dans le noir et de mourir de froid cet hiver ? Oui ! Je le crois. La lâcheté est la marque de fabrique des peuples qui ne font rien pour sortir de leur puérile naïveté.

 

7e 49.3 ! Je cherche en vain sur cette terre, la plus petite réaction. Je vous préviens : le noir du trou du fond de mon puits au fond de mon jardin est plein. Les cadavres sont en décomposition. Je sais. Tout le monde s’en fiche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire