mercredi 21 décembre 2022

vu à travers le tube • un impressionnant silence…

 

Changement de cap ou retour à la préhistoire : la France va accueillir, chaque année, 275.000 Algériens, 145.000 Tunisiens et 346.000 Marocains. Elle aura ainsi ses médecins, ses chirurgiens, ses dentistes et quelques jours plus tard, ses élus nouvelle norme. Pourquoi pas ? Avant d’être français nous étions bien gaulois ! Après nous seront maghrébins. Et comme je vais mourir sous peu, je m’en fiche éperdument. Au contraire, je suis très heureux de savoir que les français auront enfin obtenu ce qu’ils ont bien mérité grâce à leur cécité et à leur surdité. Enfin « boulot, métro, dodo » va se substituer à « prière, boulot, prière, métro, prière, dodo » et les rues brilleront de mille voiles noirs. Les MeTooBalanceTonPorchiennes l’auront dans le cul !

 

Hugo Loris se fait lyncher sur les réseaux sociaux et le monde se cache la face. Un échantillon : « Lloris, s’il était pas blanc, je jure qu’il aurait jamais porté le maillot : ce mec est trop nul ! », « Le seul Blanc de l’équipe c’est Lloris, et c’est à cause de lui que la France a perdu » ou encore « Lloris, il est titulaire juste parce qu’il est blanc, me faite (sic) pas jurer » Le gardien des argentins s’est montré toute la journée avec, dans ses bras, un pantin déconfis de Mbappé sous les rires de Messi. Mbappé/Messi seront côte à côte dès la semaine prochaine, pour défendre ensemble les couleurs du PSG. Belle ambiance de faux-culs.

 

Il y a encore plus grave. L’homme le plus dangereux de la terre, le pervers et vicieux clown raté Zelensky, s’est mis dans sa tête d’arriéré mental qu’il serait très prochainement le prochain Tsar de toutes les Russies. Je sais, là-bas, il n’y a pas de psy. Je crois vraiment que très bientôt, nous allons entendre un grand boum suivit d’un impressionnant silence…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire