lundi 9 janvier 2023

vu à travers le tube • trois petites choses intéressantes…

J’apprends que Pelloux, un urgentiste qui vit sur les plateaux télés, affirme, qu’en France, des français gardent des cadavres - des morts de Covid et Grippe - chez eux parce qu’il n’y a pas de médecins pour constater les décès et pas d’urgentistes - pour cause - pour les transporter à la morgue où il n’y a plus de place. J’espère qu’il n’y a pas trop de queues aux incinérations. Je n’ai pas réussi à prendre un rendez-vous.

 

Cette nuit, j’ai rêvé à l’escalier du château de Chambord. Je le montais alors que je le descendais et je ne me suis pas croisé.

 

Hier, j’ai déjeuné avec le Docteur Dayan. Il s’est retiré pour une retraite bien méritée. Il écrit ses mémoires. Il m’a promis qu’elles sortiront début 2021 et qu’il en sera tiré une série en DVD après être passée sur Arte. J’ai hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire