dimanche 26 février 2023

vu à travers le tube • dégueulasse !

À l’heure où j’écris ces lignes - 9h14 - le Roi de France quitte le salon de l’agriculture. Il y aura passé une trentaine d’heures à marcher entre les vaches, veaux et cochons, sans boire ni manger, ni faire pipi et caca, suivit par toutes les télés du monde, indifférent aux quolibets des méchants qui ne comprennent pas que nous avons là le plus grand Roi de France, le Roi des Rois, envié par les Dieux de tous horizons. Cet ado inabouti a pourtant réponse à tout. Si vous lui demandez à quelle distance il est du soleil, il vous répond soupe aux choux et l’affaire est classée parce que si vous le contredisiez, il serait capable de vous répondre paille d’œil dans le trou. Il a réponse à tout en non-répondant, le déni étant son Nothung farouche qui l’entraine sur les hauteurs du Walhalla où les Dieux se disputent la possession de l’Or du nain. La pièce de théâtre est repoussante. Cette chose enserre la France dans ses griffes de monstre et le peuple-enfant reste sans voix en poussant ses cris qui ne vont même pas jusqu’à lui. La mort étant son ombre.

 

Alors que le peuple réclame la tête de Palmade, elle porte aux nues Magimel après son deuxième César consécutif, alors que l’individu a été pris TROIS FOIS en délit de conduite sous stupéfiants, dont de la cocaïne. DÉGUEULASSE ! Comme DÉGUEULASSE a été la noire qui a compté les têtes noires dans la salle de la secte du cinéma.

 

J’espère que chacun a remarqué les leçons de morale immorales que toutes les radios et toutes les télés nous plantent dans la tête, du soir au matin. J’espère que chacun a remarqué, les restrictions régulières de nos libertés. J’espère que chacun a remarqué ce qui pointent lentement mais surement à l’horizon et qui - si les bombes n’ont pas fait boum-boum avant - vont soudain apparaître au grand jour, aux yeux de tous, tous qui vont dire en chœur et à l’unisson : « Ah, si j’avais su ! » : LES DICTATURES non déguisées… et tout ça aura été bien mérité !    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire