vendredi 12 mai 2023

vu à travers le tube • je peux mourir en paix…

La naïveté et l’ignorance des français est déconcertante, affolante et terriblement angoissante. On les frappe, les écartèle, les mutile, les viole, les humilie, en permanence - on, c’est Macron II Roi de France, ado inabouti qui a épousé sa maman et Mélenchon qui rêve du pouvoir où il va pouvoir régner seul et établir à son gré, son régime dictatorial à la Kim Jong-un que beaucoup, ici, attendent avec impatience -, et ils ne froncent même pas le sourcil et ils n’ont même pas l’idée d’éliminer la pourriture qui les esclavagise. Raffarin réclame un troisième mandat Macron, l’islam, les islamistes, les islamistes religieux, les islamistes politiques, les islamistes dérivées et leurs nombreux amis, s’infiltrent de partout, de la crèche à l’université sans que quiconque s’en émeuve. Dans vingt ans au plus, la France entière se mettra à genoux, trois fois par jour, pour honorer Mahomet, ce grand homme qui rend ses larbins, lucides, accomplis et saturés de sagesse. La France ignore toujours la Démocratie et concours activement à l’installation de la dictature mondiale qui va régir les crapauds baveux de la terre. Les ondes radios et les écrans télés sont remplis d’imbéciles qui promettent, commentent, affirment, alors qu’ils ne sont qu’un pet de vache au milieu du désert du Sahara. Je ne suis ni catho, ni musulman, ni bouddhiste. Je suis seulement freudien. Un jour, il y a longtemps, j’ai poussé la porte du cabinet de Freud. J’y ai cherché mon miroir. Je l’ai trouvé. Je m’y suis regardé. Je m’y suis reconnu. Je l’ai alors traversé. C’est tout. C’est tout et je sais. Je peux mourir en paix.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire