vendredi 19 mai 2023

vu à travers le tube • les statues de pierre…

Comme si cela ne suffisait pas, après et en ne cessant d’exciter Poutine pour qu’il lâche sa bombe atomique, le G7, avec à sa tête l’ado au psychisme inabouti qui fait office de Roi de France, s’attaque à la Chine qui semble prendre au sérieux ces intrus malotrus qui veulent l’explosion de la terre. Comme si cela ne suffisait pas, l’Éducation nationale, qui est en pleine déconfiture, a été choisie par l’ado inabouti qui fait office de Roi de France, pour expérimenter une nouvelle forme de service militaire, alors que sa fonction est d’enseigner l’orthographe et les mathématiques. Durant 12 jours, les lycéens devront porter l’uniforme pour apprendre le salut militaire et chanter la Marseillaise. La folie la plus crasse s’est emparée de vos dirigeants. Je comprends le maire qui vient de démissionner et qui a décidé de quitter la France. Moi aussi, je vais fuir ce lieu maudit et je vais m’installer chez mon amie Alice qui habite au pays des merveilles. Les français savent-ils que la France est la risée de tous les pays voisins et même de ceux plus lointains ? Probablement ! Mais leur couardise, leur lâcheté et leur ignorance les ont érigés en statues de pierre. Leur sang et leur chair se sont disloqués pour l’éternité.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire