jeudi 20 juillet 2023

vu à travers le tube • ce qui me hérisse…

L’Ukraine, je m’en fous. La canicule, je m’en fous. Les cons qui vont prendre des cancers sous le soleil, je m’en fous. Le prix des pois chiches, je m’en fous. Ce qui me hérisse - ce qui m’intéresse -, c’est que le Roi va (re)manier ses ministres inexistants alors que l’urgence est que les français (re)manient le Roi avec un grand coup de pied au cul qui l’éjecte de la planète. Ce qui me hérisse, c’est que l’ignorance soit devenue le mot d’ordre des lieux d’enseignements. Ce qui me hérisse, c'est que la pensée humaine se soit volatilisée et que plus personne ne pense à penser. Ce qui me hérisse c’est que Freud ne soit pas enseigné dès la maternelle et que sa thérapie psychanalytique soit rejetée comme un danger pour l’humanité alors qu’elle est le lien indispensable qui créée la vie, la vie en toute liberté. Ce n’est pas que les peuples n’ont rien compris, c’est qu’une petite poignée d’imbéciles malins et crétins, savent admirablement évincer ce qui pourrait faire qu’un enfant puisse devenir un homme. Avec l’ignorance, c’est l'inaboutissement du psychisme qui s’est emparé de la folie des hommes.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire