samedi 23 septembre 2023

vu à travers le tube • comme d’habitude…

Selon un membre de X, l’islamo-escrolo-gauchiste Aymeric Caron, qui veut nous obliger à manger des fourmis ébouillantées à l’eau de pluie en place d’un bon et gros steak frites, a forcé les portes de l’école de sa fille ce qui a obligé la directrice à appeler la police. Excellent prélude à la journée des cons qui vont manifester aujourd’hui et qui ont la preuve que la police n’arrête pas que les arabes et les noirs, mais aussi les blancs cassés et périmés même s’ils sont députés.

 

Les conflits extérieurs du monde sont les conflits intérieurs de l’homme. Les continents sans cesse en guerre sont le reflet des guerres incessantes entre le conscient et l’inconscient de l’homme. Aider, comprendre, accompagner et soigner l’homme est un gage de paix sur la terre. Alors, pourquoi nous y prenons-nous à l’envers ?

 

Des milliers de gogos vont suivre la messe du pape, venu à Marseille - en France, même si le vieillard le réfute - pour inciter les français à se révolter contre ceux - dont je suis - qui refusent le grand remplacement qui s’installe inévitablement. Je ne suis en aucun cas coupable des cadavres en Méditerranée et je ne vois pas pourquoi j’aurais de la compassion pour des gens qui entre illégalement sur mon territoire pour en changer les règles et prendre le pouvoir.

 

Il pleut. Je vais mettre mon chapeau et prendre mon parapluie pour aller chez mon Leclerc prendre mon café, non sans avoir salué ma voisine de palier. À demain.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire