jeudi 14 septembre 2023

vu à travers le tube • dans le noir du fond de mon puits au fond de mon jardin…

Le chef d’une secte n’est pas un chef d’État. Le pape n’est qu’un pitoyable influenceur qui propage sans cesse les pires mensonges sur cette terre, mensonges gobés goulument par les ignorants qui habitent la planète. Je ne vois pas pourquoi sa venue à Marseille devrait perturber les travaux de l’Assemblée nationale et je vois encore moins pourquoi le Roi de France va assister à sa messe basse, sinon pour provoquer et encore provoquer les gogos crapauds bavant et rampant. Alors que les pensionnaires d’une prison de France faisaient leur jogging matinal, deux d’entre eux se sont échappés. Superbe, voilà deux places qui se libèrent. Donc, en prison, non seulement, on a la télé, le smartphone, les libertés sexuelles, la nourriture et le logis gratuits, mais de plus, on va tous les matins en promenade, et tout ceci sur le compte du contribuable. Je comprends qu’il y ait tant de criminels en tous genres. Presque la moitié des français ne prennent plus qu’un repas par jour, faute de revenus. Et pourtant, le Roi de France distribue abondamment et généreusement leur argent aux premiers venus comme l’armement dernier cri pour le fou dangereux Zelenski ou l’aide à la Lybie pour inondations. Les milliards dépensés pour les pays étrangers combleraient largement le gouffre financier de la France. La chute du monde n’est due qu’à l’absence de pensée, qu’à l’absence de lien entre le conscient de l’homme et son inconscient. Nous vivons depuis l’aube des temps dans un monde d’enfants qui se prennent pour des grandes personnes. Le plus difficile n’est pas d’abattre Poutine ou les chiottes et chiots mélenchiens, mais de passer de l’adolescence au stade adulte. Il est vrai qu’invoquer le nom de Freud provoque un séisme bien pire que les pires des séismes. Alors, poursuivez votre chute dans le noir du fond de mon puits au fond de mon jardin et croupissez-y pour l’éternité. Je ne vois pas d’autres solutions.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire