mercredi 29 novembre 2023

vu à travers le tube • beaucoup de vomis…

La chiotte KéKé a encore vomi sa merde. Le monstre psychopathe bouledogue Dupond-M. a encore vomi sa haine. Cohen P. a encore vomi son indécence journalière. Le vomi couvre la planète et le monde s’habitue. La France, ébranlée par le terrorisme permanent, ébranlée par le mensonge et la veulerie de son Roi, de sa cour, de ses élus grâce aux forfaitures en mouvement – et d’une opposition à terre, blessée mortellement -, ne sait plus qui elle est, ne sais pas où elle est. La catastrophe est imminente et c’est excellent. Puisque l’homme refuse d’accéder au stade adulte, sa disparition est la bonne solution. Depuis qu’il occupe cette planète, pas un jour, cet inabouti psychique n’est allé dans le bon sens. Il n’a su qu’entretenir des guerres permanentes pour violer un territoire, un homme, une femme, un enfant et bétonner les herbes folles. L’homme n’est qu’une immondice qui ignore même son propre nom. Et je ne m’oublie pas, moi qui déverse - tous les matins – dans ce tube ou dans mon puits, la haine qui me remplit depuis que j’ai compris que - il y a très longtemps - une femme coupable m’a éjectée méchamment sur cette terre sans me demander mon avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire