mercredi 8 novembre 2023

vu à travers le tube (bis) • chiottes et chiots et toute la suite…

Les chiottes et chiots de  Mélenchien refuse de marcher contre l’antisémitisme, marche organisée, ce samedi, par les deux volatiles du perchoir. Par contre le Rassemblement Nationale a dit y aller de bon cœur. Et de suite, véreux Véran, porte-parole du gouvernement Borne, à la botte du Roi de France, a dit que les lepeniens n’étaient pas admis dans le cortège, parce qu’ils ne sont pas français. Moi, je n’y comprends plus rien, et ce n’est pas grave parce qu’il n’y a rien à comprendre. Je laisse ces pitoyables batraciens à leurs petites occupations. Que l’Ukraine, la Russie, Israël, la Pamestine, l’Europe et le monde croulent sous les bombes, je n’en ai rien à faire. Bientôt, je vais aller à Lucerne, écouter la 6e de Mahler, dirigée par le grand, l’immense Simon Rattle. Après, je pourrai mourir pleinement satisfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire