jeudi 18 avril 2024

vu à travers le tube • l’enfant, les terroristes et le fossoyeur…

L’enfant immature lance un « GRENELLE » ce jeudi, pour régler le problème de la violence des mineurs. Les langues vont beaucoup s’agiter pour prononcer des inepties, des absurdités et des insanités qui ne mèneront à rien. C’est aux parents de régler les problèmes de leurs enfants. Et quand ils ne savent pas – quand savent-ils ? -, je ne vois que le psy freudien pour les aider, les conseiller, les forger à leur profession de parents lucides et compétents. Tout le reste n’est que blablas sans fin, mode opératoire très prisé dans les luxures de l’Élysée.

 

Les terroristes Mélenchon et Hassan ne pourront hurler leur mépris de l’humanité dans les locaux de l’Université de Lille 3. Ils iront ailleurs. Leurs chiottes et chiots les suivent où qu’ils aillent et quoi qu'ils disent. Quand j’étais petit, on disait : « La voix de son maitre ».

 

Zelenski, le fossoyeur de l’Ukraine, est fou furieux contre la France. Napoléon – qui pourtant le chérit dans son cœur – hésite à lui prêter sa valeureuse armée qui est allée jusqu’à Moscou pour se faire décimer. Les amis ne sont plus ce qu’ils étaient avant que je sois tout petit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire