vendredi 21 juin 2024

vu à travers le tube • vous êtes mal barrés…

Pauvres français ! C’est le bordel. C’est l’anarchie. C’est la guerre civile. C’est en votant qu’ils ont provoqué le cataclysme. Le papier cul glissé dans l’urne est une arme plus dangereuse que la bombe atomique. Comment ont-ils pu, par deux fois, voter Macron, un ado au psychisme inabouti qui a épousé sa très vieille maman ? Comment ont-ils pu donner les pleins pouvoirs à des menteurs ignorants et plus ou moins pervers depuis l’avènement de la constitution – la Ve – du militaire à la retraite ? Comment peuvent-ils ériger des statuts de pierre à l’effigie des dictateurs François 1e, Louis XIV ou Napoléon, alors que Claude Debussy ou Pierre Boulez sont totalement inconnus des habitants des montagnes, des plaines, des villes et des champs ? Le pays des droits de l’homme – pardon, je plaisante ! – est devenu le pays des droits des criminels et des tarés. Hollande et Poutou se sont mariés. Glucksmann a signé le pacte du diable avec les terroristes islamiques. Attal a sommé le Roi de rester dans son lit. L’ère de la copulation jouissante entre la carpe et le lapin est arrivée. Et le sujet vital reste le nez d’un petit fouteux milliardaire sans intérêt ! Quelle honte ! Et, bien pire. Ils sont nombreux à affirmer que l’arrivée de Bardela à Matignon, leur donnera le droit de ne pas respecter la loi. Et, c’est L’Éducation nationale qui l’a affirmé en premier. La France est vraiment peuplée de gros cons submergés par leur crasse imbécilité. Vous êtes vraiment mal barrés. Moi, je m’en fou. J’approche de la fin de ma consumation.    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire