mardi 23 juillet 2024

vu à travers le tube • à la recherche du ténor perdu…

Portes, un des chiots les plus gras de Mélen-Chien, n’est toujours pas en garde à vue, ni en prison. Comment, après ses menaces contre les sportifs israéliens qui arrivent à Paris pour les jeux du cirque, cela est-il possible ? On arrête bien pour bien moins, comme par exemple, les voleurs de quignons de pain qui ont faim ! Le pouvoir et la France entière tremblent devant la secte. Il est vrai que la sculpturale Panot et son gourou, futur Kim Jong-un, foutent vraiment la trouille, ce qui n’a pas empêché, hier matin, l’enfant au psychisme inabouti qui sert de roi à la France, de se balader, les mains dans les poches, en sifflotant, au milieu des trapézistes, des cracheurs de flammes, des clowns tristes, des dresseurs de lions, en déclarant la trêve politiques le temps des représentations. Pas de gouvernement, pas de représentants du peuple, mais lui. Lui seul pour le service après-vente. Il est fort l’enfant handicapé ! Fort de café, surtout ! Il a dissous et tout est comme avant. Bravo l’artiste, le seul authentique de ce cirque. Mon souci est de savoir sur quelle radio et quelle télé je vais me diriger en cette période sombre, puisque que de partout, on ne parlera que des jeux du cirque. Heureusement, sur ma télé, j’ai incrusté les deux Mezzo et Classica. J’aurai au moins des opéras et continuerai ainsi ma passionnante aventure qui consiste à voyager à la recherche du ténor perdu.     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire