mardi 27 août 2024

vu à travers le tube • chute et lâcheté…

Castets a dit que Cnews dit que les noirs et les arabes sont méchants. Moi, je dis que Castets est une psychopathe dangereuse soumise au terroriste Mélen-Chien et qui s’était nommée Première ministre par anticipation. Je suis prêt à lui offrir une télé pour qu’elle puisse regarder la chaine de Bolloré et se faire sa propre opinion. Macron, qui s’est mis dans la tête dans son caca, continue de s’y enfoncer. Il va reconsulter aujourd’hui, je ne sais pas qui ni quoi. Il a dit qu’il ne voulait plus voir LFI ni le RN. Les salopards de LFI, je comprends. Mais le RN ? 80% des français sont d’accord avec ses idées, mais peu osent l’avouer. Et comme demain commencent les jeux du cirque des jambes de bois, le Premier ministre, le gouvernement et la marche normale des institutions, attendront. Macron, l’enfant au psychisme inabouti qui a épousé sa maman, aura été le pire des monarques de la Vᵉ République. J’espère que le peuple va le démissionner, le juger et le condamner. Et pourtant, je comprends tous ces dictateurs élus et même le dernier en date. Le peuple est si lâche qu’ils ont bien raison d’en profiter. J’entends par lâcheté, ce silence assourdissant qui amnésie la terre de France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire