mercredi 18 septembre 2024

vu à travers le tube • oui, pourquoi ?

Concernant Pierre, les papes successifs savaient depuis « au moins » 1959. Ils ont couvert le coquin.

 

Un tribunal est un espace où l’on juge et non un théâtre où l’on applaudit et siffle les acteurs. Le procès Pelicot est tombé dans le voyeurisme aussi abject que les faits reprochés aux accusés. J’ai entendu ce matin, sur Europe 1, une dame qui ne rate aucune représentation et qui crie – hurle – sa haine contre les méchants garçons. Je la crois toute aussi perverse que les acteurs de la pièce.

 

Barnier ferait bien de se presser. Les français ont attendu plus de cinquante jours la décision de l’enfant. Il ne faudrait pas qu’il batte ce record. D’ailleurs, je ne vois pas ce qu’il cherche. Rien n’est aussi mauvais que les consultations quand on veut prendre une bonne décision. Quoiqu'il en soi, l’avenir est sombre, noir, plutôt. La démission du psychopathe élyséen est inévitable comme le duel Le Pen-Mélen-Chien qui suivra.

 

« Pourquoi les féministes sont-elles capables de dénoncer la soumission chimique, mais pas la soumission islamique ? », s'est interrogée la journaliste Gabrielle Cluzel ce mardi sur Cnews. Oui, pourquoi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire