mardi 18 novembre 2025

vu à travers le tube • une histoire de drap noir…

 

« Historique », a dit l’enfant psychopathe qui a signé un pacte avec l’homme qu’il caresse et qui est venu de Kiev. Oui, c’est bien historique. Vendre 100 Rafale – des millions de milliards - à un clown qui ne peut se payer une saucisse à la moutarde au buffet de la gare de Trévignin-sur-Marne, c’est unique dans l’histoire de tous les pays du monde. Il y a une feuille de chou qui prétend que le gugus kievois réglerait sa dette avec des écus russes. Je ne le crois pas. Ce serait trop farce.

 

L’enfant, cité précédemment, part ce matin pour Berlin. On dit qu’il va revenir ce soir avec Boualem Sansal. J’espère que l’écrivain va refuser de rentrer en France en compagnie de celui qui l’a laissé une année dans les geôles de l’Algérie. Vivre pleinement, c'est être rancunier et ne jamais pardonner.

 

Et puis, au milieu de ce bordel permanent, voilà qu’un sondage terrifiant confirme ce que crient haut et fort ceux qui voient les réalités cachées derrière l’arbre. Plus de 55% des jeunes musulmans habitant la France pensent que les lois de l’Islam sont au-dessus de celles de la République. Les naïfs, les niais et les imbéciles, ne voient toujours pas l’invasion intempestive que nous subissons et que nous allons tout droit et très vite vers l’islamisation du pays. Le seul point positif, c’est que Brigitte n’apparaitra plus sur le perron de l’Élysée en minijupe, puisqu’elle ne sera plus qu’invisibilité sous le drap noir qui la couvrira de la tête aux pieds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire