Les français ne vivent plus - ils n’ont jamais beaucoup vécu ! - Ils ont arrêté de respirer dans l’angoisse de l’attente. Le conseil constitutionnel va rendre son verdict. Soit tout sera comme avant, soit ils vont être liés par les mains et les pieds et pour beaucoup par le coup et pour l’éternité. Fabius et Juppé les corrompus sont parmi les décideurs. Alors, évitons les illusions.
Pour le Roi de France, les anti-pass sont des violents qui mettent en danger la Démocratie. Même le Roi a des phantasmes. Où a-t-il vu des traces de Démocratie lui dont le boulot, c’est de l’inventer ? Il n’a pas le temps. Il chouchoute les rappeurs analphabètes sur les réseaux sociaux les plus abjects.
L’Arc de Triomphe risque sa santé avec tous ses gens qui tournent autour de lui depuis plus de 2000 ans. Aujourd’hui, plus qu’hier, il faut le protéger, d’autant que Corne à Virus irait bien s’y réfugier. Aussi, le Roi de France et la Reine de Paris ont décidé de le faire empaqueter. Je crois qu’ils se sont adressés à Amazon qui est imbattable en matière d’empaquetage. On ignore le destinataire du colis et s’il sera envoyé en normal ou en rapide. Certains disent qu’une fois le paquet fait, ce qui prendrait bien quinze jours, l’Arc va être dépaqueté et reprendre sa vie monotone et déprimante. Alors, tout ça, à quoi ça sert ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire