mercredi 8 décembre 2021

vu à travers le tube • ça ne veut rien dire…

Ça ne veut rien dire mais ça veut tout de même dire. Je me plais à me dire que ça veut dire même si ça ne veut rien dire. Ce n’est qu’un sondage. Pour la première fois depuis sa naissance, l’enfant immature inabouti Roi de France Macron 1 futur Macron 2 se fait battre et risque sa tête comme son illustre prédécesseur confère de la confrérie des Louis. Et de plus, cerise sur la tarte au citron, battu par une femme alors que depuis toujours il n’est battu que par sa maman qu’il a épousée, une femme. Cocasse est la situation. Je suis ant-Pécresse comme je suis anti-Macron comme je suis anti-Mélenchon, comme je suis anti-Zemmour comme je suis anti-Jadot comme je suis anti-Les Restes. Je suis anti-Roi. Je suis anti-Dictateur. Je suis anti-Monarque. Je suis anti-Président. Je vomis cette race. Je suis pour que des pensées intelligentes avisées et décrassées inventent la Démocratie. J’attends alors que je sais que je vais mourir bien, bien avant, tout en sachant que jamais - jamais - la Démocratie sera inventée. C’est pourquoi voter est un crime, le plus horrible des crimes, tout aussi horrible que de mettre au monde un enfant qui ne l’a pas demandé. Je vous laisse à vos réflexions qui devraient être capable - je suppose - de réfléchir.     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire