mercredi 12 janvier 2022

bu à travers le tube (bis) • de virus à l’homme inabouti…

Un clown-godillot ou godillot-clown du Roi de France a dit qu’on ne faisait pas la grève contre Virus. Il faut vraiment être con pour tenir un pareil propos. Les gens de l’Éducation nationale ne font pas grève contre Virus mais contre le bordel qu’est leur institution qui est devenue un je ne sais quoi de désinstruction et de désastre. Depuis deux ans on me fait chier avec Virus que je n’ai jamais vu. N’existe que ce que je vois. Dans mon appartement, sur le palier où se trouve la porte de ma voisine de palier, dans l’ascenseur, dans le hall d’entrée, dans la rue, chez ma boulangère, chez mon boucher, chez mon tabatier, cher mon Leclerc où je prends mon café tous les matins, je n’ai jamais rencontré Virus et je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui ait rencontré Virus. Je suis farouchement anti-vaccin et je me suis fait vacciner - 3 doses de poison - pour pouvoir aller à Berlin voire le Ring de Wagner et y retourner prochainement pour ses Maîtres Chanteurs de Nuremberg. Et uniquement pour ça. Je n’ai jamais fait de tests pour je ne sais quoi et personne ne peut savoir si j’ai la peste - idem dans l’autre sens qui est le sens inverse - parce que je n’active jamais mon Bluetooth. Et quand je vois toutes ces files d’attente devant les pharmacies pour recevoir un manche à balai dans les narines je pouffe de rires à m’en péter les cordes vocales, un de mes derniers rires avant de mourir et de quitter enfin ce monde de tarés. Le plus triste, et malgré mes rires à gorges déployées, c’est que le monde est - depuis les débuts des mondes - peuplé de poupées de chiffons que quelques pervers chiffonnent, déchirent, détruisent et violent à volonté sans que le chiffon n’émette la moindre objection. Heureusement, et j’ai vu, vu de mes propres yeux et j’ai entendu, entendu de mes propres oreilles, on y arrive : le crépuscule des dieux et des hommes inaboutis. Merci de nous avoir prévenus cher Wagner, même si vous et moi savons que dire les choses ne sert strictement à rien.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire