dimanche 30 janvier 2022

vu à travers le tube • les déchets…

Poutine, le Tsar de la Russie, ami intime de Netrebko et Gergiev, veut - dit-on - envahir l’Ukraine. Le Roi de France, glorieux général en Chef de l’Armée du pays, va envoyer là-bas un quatuor sans cordes mais à soldats militaires pour protéger les ukrainiens des misères que les russes veulent leur faire, alors que ses soldats de plomb ne sont pas capables de déloger les vermines de la drogue des citées où survivent les pauvres rejetés par la monarchie française. Repartir en guerre contre la Russie en 2022 est le signe de l’absurdité et de la déconfiture organisées par les parias de notre société, les pourris et les incompétents sur toute la ligne, soutenus par la partie très minoritaire du peuple qui forme la majorité soumise aux désirs et fantasmes de l’adolescent inabouti que l’on dit Roi de France et peut-être de Navarre. Triste vie que la vie à vivre sur cette terre sans vie !  

 

Je ne comprendrai déciment jamais ces gens qui vont dans les meetings des cerveaux déstructurés qui font de l’auto-pub pour avoir suffisamment de disciples afin de pouvoir entrer dans la salle du trône où les Majestés plébiscitées posent leur cul sur le trône de France pendant cinq interminables années sans pouvoir le dévisser. Et comble de l’incompréhension, alors qu’on nous dit qu’on est en Démocratie, comment est-ce possible que le résultat du papier cul glissé dans la fente de la boite en carton soit la nomination d’un Roi copier-coller Charles V, Henri III, Louis XII et toute l’immonde suite ? Et comment est-il possible que quelques français fassent encore confiance à ces prétendants au trône alors que tout le monde sait que ce ne sont que des traitres et qu’ils ne sauront que jeter de l’huile sur le feu de la France qui brûle depuis l’éternité et qui n’est plus que cendre depuis l’arrivée du Dictateur De Gaulle. Et puis, comble des humoristes mais aussi des entrepreneurs des Pompes Funèbres, ce Zemmour qui veut donner 10 000 euros à chaque marmaille à naitre chez les pauvres qui au dixième enfant en dix ans, en seront à 100 000 pour jeter dans la nature des chômeurs, des chefs de gangs, des marginaux sans pensée, des drogués et parfois des assassins et des criminels. Aujourd’hui, mettre un enfant au monde est un crime d’autant qu’on ne lui a pas demandé son avis. Et Zemmour se trompe lourdement. En aucun cas la famille ne doit être encouragée d’autant que la paix des ménages est bel et bien terminée avec cette histoire d’homme qui est femme selon la nouvelle morale à la mode et cette histoire de femme qui est homme selon la même nouvelle morale à la mode. Non, je ne puis croitre qu’il y ait un avenir quelque part, l’homme-femme n’étant qu’une morbidité inutile et sale dans un monde dont il s’est exclu pour l’éternité.

 

Ps : j’ai cité Zemmour en raison du sujet. Ce que je pense de Zemmour, je le pense pour tous les autres, candidats ou non, sans AUCUNE EXCEPTION.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire