mercredi 14 septembre 2022

vu à travers le tube (bis) • ignorance...

Le rouquin Quatennens, clone de Mélenchien, est accusé de violences par sa femme. Elle a porté plainte. Décidément, les malades de pouvoirs - les hommes bien évidemment - sont souvent des brutes conscientes qui frappent leurs épouses et/ou maîtresses pour voir comment ça fait sur leurs électeurs. Les femmes avides de pouvoirs ne sont jamais violentes. Si elles l’étaient on le saurait. Toutes les presses en parleraient obligatoirement. Mais le silence des médias prouve bien leur sagesse. Moi, hors sectes politiques, je connais un bon nombre de femmes qui sont violences mêmes, notamment celle que j’ai épousée et que j’ai jetée dix-huit ans plus tard. Il en a fallu du temps à l’aveugle que j’étais ! C’est Freud qui m’a ouvert les yeux et qui, pendant qu’il y était, m’en a placé une paire toute neuve, non polluée, non fabriquée, non formatée. Il - Freud - a fait de même avec mes oreilles. C’est pourquoi aujourd’hui, je vois ce que les autres - s’il y a des autres - ne voient pas, j’entends ce que les autres - s’il y a des autres - n’entendent pas. C’est chouette d’être différent et de pas vivre dans la marmite à tambouilles pour morts-vivants. Je pense aussi autrement et ça, c’est vraiment super-chouette. Ce n’est pas de la mort, de la guerre, des virus, du climat, des dictatures à venir, de l’esclavagisme intégral officiel bientôt instauré, de l’énorme et immense imbécilité des journalistes et de l'invisibilité des politiques qu’il faut avoir peur. C’est de l’Ignorance, de l’Ignorance généralisée qui s’est installée dans toutes les fissures de la société, société qui n’est plus que fissures depuis un temps très reculé. C’est l’Ignorance qui ronge le monde et qui va installer les dictatures, juste avant l’explosion finale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire