samedi 5 novembre 2022

vu à travers le tube • le déni envahit la france et le monde…

Parce qu’il a dit qu’un bateau devait retourner en Afrique, un député de la « République française » a été exclu 15 jours et privé d’un mois d’indemnités. Mieux, il est accusé de racisme aggravé par la secte journalistique et l’ensemble des députés qui ne sont pas RN. La farce ficelée est trop grosse et trop puante pour que quiconque ne puisse croire à cette comédie macabre qui montre très exactement l’état pitoyable de la France et la nature de la crasse de son Roi, Micron II, et de ses valets rampants. La fondamentale de la Justice, qui n’est qu’une forfaiture, a frappé et les lendemains ne vont pas être du goût de tous. Dans un premier temps, j’espère que dès qu’un mélenchien-député sèmera de désordre comme cela se passe vingt ou trente fois par séance, il sera immédiatement exclu de l’hémicycle avant son impitoyable jugement. L’Assemblée, remplacée par le 49-3, ne sert plus à rien. Autant la dissoudre : économies financières auxquelles s’ajoutent économies des truands. Il faudrait aussi punir tous ceux qui leur ont offert cette fonction dorée qui consiste à s’écharper en séances - surtout lorsqu’elles sont publiques - et à se saouler et fumer un joint à la buvette de la cafeteria de l’institution en pouffant de rire sur les bons coups qu’ils font aux français.

 

Et je vois qu’en Allemagne, c'est kif-kif. Voilà que leur SNCF vient de décider que ses contrôleurs pourraient choisir leur uniforme dans le nouveau catalogue unisexe. Les hommes pourront choisir le chemisier et la jupe et les femmes le costume deux pièces cravate où l’inverse qui risque très mal vu, qui risque de provoquer des conflits qui provoqueront des retards encore plus importants dans les trains. Il parait que là-bas aussi, les trains ne sont jamais à l’heure… Vivement la bonne grosse bombe russe qui va régler tous nos problèmes !

 

Pour le crasseux « Le Monde », Jordan Bardella est le gendre idéal qui envoie des horreurs. J’ignore ce que cela veut dire. Il est vrai que j’ignore la langue bargée de « Le Monde ». Je préfère de loin celle « De Veau » mijotée aux petits oignons. Cela fait des décennies que les cerveaux vides prennent pour cible le FN/RN. Et nous savons où nous en sommes ! Je ne dis pas que ces gens feraient mieux. Je dis qu’il n’est pas possible de faire pire. La chute est terrible. Le noir du fond de mon puits est bientôt plein. Après ? Je ne réponds de rien…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire