dimanche 6 novembre 2022

vu à travers le tube • ça pue de plus en plus…

Là-bas, les pitoyables dictateurs Biden et Obama exhortent le peuple à défendre la démocratie. Ici, les micronistes, les mélenchiens et leurs copier-coller, crient « au loup ! » à l’élection - brillante - de Bardella et commencent leur interminable série de coups-bas pour faire chuter le parti le plus apprécié des français, à savoir, le Rassemblement National - successeur du Front National - qui est sans doute le seul à dire la vérité. Je ne vote pas pour Le Pen et ses satellites et pourtant ça me titille parce que j’aimerais m’associer avec ces pestiférés dont on dit n’importe quoi alors que jamais ils n’ont été au pouvoir. Les autres l’ont été et je ne vous ferai pas un dessin pour décrire l’immonde résultat. Donc, je ne voterai pas pour ces gens sympathiques parce que je ne suis ni un lâche ni un gros con : JE NE VOTE PAS ! Ce qui m’évitent d’être co-responsable de cette merde qui gouverne et ce qui m’évite de participer aux jeux des gigolos qui l’ingurgitent et des facho-islamo-gauchistes mélenchiens qui feraient fuir tout un régiment de fantassins napoléoniens. Y a-t-il une seule pensée pour voir ce que nous devenons ? Nous ne sommes plus que des riens, « gouvernés » par des riens et attaqués de toutes parts par ceux que nous avons mortifiés dans le passé. Les esclaves colonisés des siècles passés prennent leur revanche. Ce n’est que justice. Préparez-vous à crever puisque personne ne tente de vous défendre.

 

Après avoir vu et entendu deux fois l’impossible et insupportable Beczala (applaudi à tout rompre) - Faust et Un Bal masqué - dans la journée sur Mezzo, j’ai terminé ma nuit sur cette même chaine avec le Tristan de Barenboïm à Berlin où les deux « amoureux » rient aux éclats quand ils ont bu le philtre. Dans cette version, il s’agit avant tout d’une conversation de salon divertissante. Je ne suis pas sûr que Wagner ait apprécié la chose.  A 23h50, j’ai commandé le DVD sur Amazon. Je le recevrai ce mardi.      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire