samedi 28 janvier 2023

vu à travers le tube • c’est qui la france ?

Jérusalem. La France - c’est qui la France ? - condamne une EFFROYABLE attaque. Une attaque est TOUJOURS effroyable. Condamner n’est pas agir. Condamner à sens unique est encourager et multiplier les attaques. J’attends que la France condamne les effroyables violences du fils de Dupond. M.. J’attends depuis 1958 que la France décide vigoureusement d’adopter définitivement un régime démocratique basé sur l’égalité entre tous. J’attends que la France cesse de se soumettre lâchement à un Roi. J’attends que la France cesse d’encourager les français à l’ignorance et que la VERITE sur son histoire soit enseignée dès la maternelle. J’attends que la France la ferme et agisse pour le bien de tous. J’attends.

 

Ce mercredi, une jeune femme de 19 ans a été violée dans un TER Lyon-Grenoble. J’attends que la France juge et condamne sévèrement le patron de la SNCF pour son incapacité à faire régner l’ordre dans ses trains.

 

J’en tombe sur le cul. Voilà qu’on nous annonce un nouveau record d’audience pour « Scènes de ménages », alors qu’il est rare de voir autant de perversions et de dégénérations en si peu de temps. À part Emma et Fabien qui restent représentatifs du psychisme humain, ce ne sont que larves sans pensées jouant sur la méchanceté la plus crade. Surtout courrez voir le nouveau couple. Ces deux crétins n’ont même pas honte de passer à la télé. J’attends que la France condamne ce cancer et le fasse disparaître des écrans.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire