mardi 21 février 2023

vu à travers le tube (bis) • l’inconséquence de la macronie…

Darmanin, une des innombrables marionnettes du Roi de France, a tout résolu, Palmade, qu’il faut remercier, lui a ouvert les yeux. Les sanctions, les punitions, les brimades, vont désormais s’abattre sur les méchants qui embêtent les gentils. Tous les drogués, les camés, les cocaïnés, les alcoolos, seront châtiés, châtiés si violemment que plus jamais ils auront l’envie de recommencer. Et tous ceux qui ont des images de petits enfants dans leur ordi, seront démembrés, sauf Frédéric Mitterrand, Jack Lang et Dany le Rouge dit Daniel Cohn-Bendit. Toutes règles a ses exceptions. En macronie, l’ignorance règne et c’est pourquoi les problèmes sont abordés dans le sens inverse, par le petit trou de la lunette. La seule question est de savoir pourquoi Palmade - comme des millions et des millions de gens - se drogue, se came, se cocaïne, s’alcoolise et « aurait » - je dis bien « aurait » des tendances à convoiter les petits enfants ? Trouver la réponse, c’est sauver des millions et des millions de gens. Mais non, au royaume des morts-vivants, punir est le seul remède. Il semblerait que dans cette communauté et dans toutes les autres, personne n’ait jamais entendu parler de Freud. Il est vrai que ce sale type est un dangereux personnage. Un facebookien m’a même dit que ce salopard, après avoir violé sa mère et sa fille, a violé tous les petits enfants méchants. Un enfant est toujours méchant. Il reproduit. Moi, je l’aime bien ce Freud. Son psychisme est abouti et il m’a sauvé la vie.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire