jeudi 23 mars 2023

vu à travers le tube • cela aura été comme je l’avais écrit…

Avant d’aborder le plat de résistance, je vous informe que le maire de Villeurbanne vient d’interdire la venue de Zemmour dans sa ville, pour une séance de dédicace. En effet, selon l’élu, dont le cerveau multiplie les fêlures, Zemmour est un dangereux conspirationniste, violeur de petites filles, qui risquerait de troubler l’ordre public.

 

Cela dit, plat de résistance. Comme je l’avais annoncé hier dans mon tube désormais célèbre, il a parlé pour ne rien dire, il a parlé et n’a rien dit. Il s’est contenté de provoquer et de menacer devant les deux idiots qui n’ont même pas eu honte de tenter de bafouiller des questions stupides et hors sujet. La seule question que l’on doit se poser aujourd’hui est de savoir quand la France deviendra une Démocratie, en supprimant - en priorité - la fonction de Roi de sa Constitution. C’est la seule et l’unique qui pourra changer la marche du temps. Je me réjouis qu’aujourd’hui soit jour de grève et j’espère qu’elle sera reconduite jusqu’à l’arrestation du menteur pervers provocateur. Dormez tranquilles bonnes gens. Ce que j’espère n’est pas de ce monde. Ce que j’ai réalisé, c’est dans mon monde à moi que je l’ai accompli, pas dans celui des autres qui n’existent pas. Naitre seul, vivre seul et mourir seul a toujours été ma devise. Je peux dire qu’elle ne m’a pas mal réussi.       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire