lundi 13 mars 2023

vu à travers le tube • véran ou veran, c’est kifkif…

Véran le dit et l’affirme dans toutes les radions et dans toutes les télés. IL N’Y AURA PAS DE 49.3. Sa marque de fabrique et de pensée est depuis toujours le mensonge éhonté qui ne le dérange nullement et ne dérange nullement les français qui ne l’ont toujours pas noyé dans la Seine. Alors et donc, il a raison le Véran. LE 49.3 AURA BIEN LIEU. Je rappelle, pour information, que Veran - avec accent aigu ou pas sur la deuxième lettre - est un personnage du jeu vidéo The Legend of Zelda: Oracle of Ages, elle est la Sorcière des Ombres, elle a la faculté de posséder les personnes pour les contrôler, y compris Impa, Nayru et la Reine Ambi. Dans le manga tiré du jeu vidéo, elle prend également possession de Ralph à une occasion. Veran est aussi désignée comme « le Démon Possesseur ».

 

La folie du monde, le bordel en France, les détraqués du ciboulot qui confondent les sexes, qui confondent les races, qui confondent les psychismes et des dieux, qui confondent la Démocratie avec la dictature tyrannique, ne gênent personne. Hier, je suis allé sur l’autoroute pour prendre mon café - le dimanche après-midi, mon Leclerc est fermé -. Le guichetier m’a dit que c’était complet et que je ne pouvais pas passer. Je me fiche du guichetier. Avec ma planche à roulette électrique, je me suis faufilé entre des boites de conserve à l’arrêt, sur 7 kms. Et je suis arrivé sans encombre à l’air de Moussy où on peut acheter tout ce qu’il y a chez Leclerc : café, gâteaux, slips kangourou, chemises à carreaux, bandes dessinées, clés USB, tampons Tampax, montres connectées, bleu d’Auvergne, et tout le bazar nécessaire à la folie du monde, la folie qui, tel Moïse dans la Mer Rouge, nous conduit sur les chemins qui s’étranglent et suffoquent dans le noir du fond de mon puits au fond de mon jardin.     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire