jeudi 27 avril 2023

vu à travers le tube (bis) • être parents…

« Ma fille est sortie pour jouer. Elle est allée d'abord au parc, il n'y avait personne, elle est revenue ici, a pris la balle", a expliqué mercredi matin la mère de la petite fille, interrogée devant son domicile par plusieurs médias, dont France 3 Grand Est. "Elle jouait ici dehors et moi j'étais à l'intérieur, j'étais avec [mon autre] petite fille. Après vingt minutes, une demi-heure, je lui ai dit : 'Va voir où est ta sœur'. Elle m'a dit : 'Elle n'est plus là'", a-t-elle relaté, en pleurs. "Ils m'ont enlevé ma vie, je suis détruite", a ajouté cette mère de famille. »

Elle avait 5 ans et sa mère la laisse aller au parc puis jouer seule, SANS surveillance. Je ne l’ai pas entendu dire à quel point elle se sentait coupable. Être parents, ça s’apprend. Et si on ne veut pas apprendre, on s’abstient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire