mardi 9 mai 2023

vu à travers le tube • encore une chute dans le noir du puits au fond de mon jardin…

Bachelot n’est pas très bien placée pour se moquer du physique du couple royal britannique et des fastes de la monarchie, elle qui a léché le cul de deux Rois de France et qui a étalé sa laideur dans tous les écrans monarchiques du pays. Elle est aujourd’hui comiqueuse sur BFMTV. De la cour impériale, elle est tombée dans les brocantes du peuple à un prix si ridicule qu’elle ne trouve pas acquéreur. Même si on me donnait la plus immense des fortunes, je ne voudrais pas de ce chiffon chez moi. Il a suffi qu’il apparaisse sur les Champs-Élysées pour que la foule disparaisse et que son destin soit fixé : marcher seul pour l’éternité dans le vide qu’il a créé, jusqu’à ce que Wotan lui pardonne et le jette dans le noir du fond de mon puits au fond de mon jardin où croupissent les inutiles nés sans la vue et sans l’ouïe.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire