mercredi 21 juin 2023

vu à travers le tube • les horreurs et la pire…

Il y a tellement d’horreurs sur cette terre que je ne sais pas par quoi commencer. Les violences des pauvres gens qui parcourent les rues pour violenter les pauvres gens qui utilisent les rues. Les violences verbales de Mélenchon, de Borne, de Panot, de Macron, de Rousseau, de Darmanin, de Salamé, de Lemoine (M-E), de Cohen (P) et la dernière du vieillard Biden qui traite - en public - le patron de la Chine de dictateur. Quand un vieux con sénile fait tout pour déclencher une guerre atomique, on l’extermine et l'on brûle son corps pour être sûr que l’IA ne le reconstruira pas. Bref. Je ne vais pas faire une analyse des erreurs de l’homme qui est une erreur exemplaire, je vais me contenter - avant de rendre visite à ma voisine de palier et de courir prendre mon café chez mon Leclerc -, de donner mon avis sur la dernière. La dictature macronienne vient de décider d’autoriser la conduite automobile à 17 ans. La voiture est l’arme la plus dangereuse dans ce monde, plus dangereuse que l’Opinel, le fusil de chasse à deux coups, la kalachnikov, le char d’assaut, le bombardier, le missile ogive, la bombe premier prix, la bombe atomique et la langue de salope de Mélenchon. À 17 ans ! À 17 ans où l’on conduit en embrassant les filles, en téléphonant, en gesticulant, en sniffant des poudres blanches. À 17 ans, où le psychisme est à l’état d’embryon et renvoie un reflet disséqué des réalités imaginées. Et puis, le permis en poche, qui va payer la voiture à l’enfant ?    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire