samedi 16 mars 2024

vu à travers le tube • les trois petite choses du samedi matin…

Refus d’obtempérer. Le lâche à tenter de fuir. Son scooter a percuté une voiture de police. Il est mort. Et alors ? Une racaille de moins ne peut faire de mal à personne. Et voilà que son avocat véreux attaque les policiers en justice pour crime odieux ! Si ce petit Saul était sans emploi, il aurait été sans doute mieux avisé de défendre la France contre la poulette qui se prend pour un coq et qui veut envoyer les bambins raser Moscou avec leurs pistolets à bouchons. Voilà du sérieux. L’affaire citée précédemment, n’est qu’un fait devenu terriblement banal où le coupable sait qu’il risque sa vie. Il l’a risquée. Il le savait. Il n’emmerdera plus le monde. Affaire close. Et, bien évidemment, Keke Kekette, chiotte de Mélenchien, soutient l’insoutenable.

 

Après l’interview de l’ado au psychisme inabouti sur TF1 et France 2, Giesbert a déclaré que l’enfant avait été excellent.  Le vieillard a 75 ans. La retraite n’est-elle pas à 64 ans ?

 

Proche, très proche du Roi de France, Saadé rachète BFMTV, la chaine du Roi de France, l’ado au psychisme inabouti que j’évoquais au chapitre précédent. Fogiel aurait-il laissé passer trop de vérités pas bonnes à dire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire