jeudi 23 mai 2024

vu à travers le tube • rien…

Dans les médiocrités quotidiennes de ce monde, dans sa perversité, dans son ignorance, dans les moisissures de ses fondements, je retiens, ce matin, deux ou trois informations un peu plus – ou un peu moins - pertinentes qui sauront réchauffer – ou refroidir - les cœurs. 1. Amora offusque les metoosiennes cannoises avec ses scènes de sexe torrides et débridées entre – grande rareté – un homme et une femme. 2. Aix-les-Bains ouvre son premier pigeonnier contraceptif utilisable uniquement par abonnement. 3. De Luxe confirme que Balkany va se représenter à la mairie de Levallois en l’absence d’Isabelle qui a été internée. C’est tout et c’est déjà pas mal, pour ce matin, d’autant que je suis pressé. Mon Leclerc m’attend pour mon café. Ma voisine de palier aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire