vendredi 22 août 2025

vu à travers le tube • en route pour la fin…

 

Les traitres Nathan Devers et Paul Melun ont cédé aux sirènes et s’installent sur le plateau de franceinfo, la chaine d’État où ils pourront mégoter et disséquer sur le bien-fondé de punir les criminels qui selon leur doctrine gauchiste, doivent toujours bénéficier de la plus grande clémence sans que des peccadilles viennent égratigner leur cheminement humaniste. Sur Cnews, la chaine réaliste et de bon sens, les deux malades avaient du mal à faire passer leurs phantasmes.

 

Ce qui s’est passé à Aurillac, ce mercredi, pendant le festival de théâtre de rue, se passe depuis des années. Des centaines d’émeutiers ont mis la ville à feu et à sang, et la police n’a toujours pas eu le droit de tirer. Je rappelle que le maire d’Aurillac est socialiste et que ce problème devenu coutumier n’a toujours pas été réglé. Il a feint d’être scandalisé alors qu’il ne fait rien contre ces voyous. Il a seulement déclaré que le festival serait reconduit l’année prochaine. Son courage est sans égal.

 

Hier, les écolos étaient réunis. L’inénarrable Tondelier veut l’union de toutes les gauches scélérates parce qu’elle veut être présidente de la République. Waouh ! La France entière nourrie aux graines pour canaris, voyez-vous le tableau ? Et les mélenchonistes aussi, se sont réunis. Ils ont viré le journaliste du Monde qui avait participé à l’écriture du livre qui décrit la vraie face de Mélenchon. Bof ! Le Monde ? Plus personne ne le lit.

 

Et puis, je terminerai avec ce triste crétin écervelé qui a refusé l’accès de son parc de loisirs à 150 jeunes vacanciers israéliens. Que dire, sinon que cette fin de civilisation est devenue une course aux pires saloperies. Rassurez-vous, c’est bientôt fini. L’eau et le feu vont recouvrir la terre. Quand ils se retireront, vous aurez disparu et il faudra quelques années lumières pour voir repousser l’herbe verte et entendre et sentir les gros pets des vaches laitières qui regardent passer les trains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire