mardi 25 novembre 2025

vu à travers le tube • la honte, encore et toujours…

 

« MesOpinions.com » m’écrit, ce matin et chez moi, pour me demander de signer une pétition qui s’intitule : « Pour le retour immédiat de Patrick Balkany en prison ». Waouh ! Il y a vraiment des oisifs crétins et nocifs qui ne savent pas quoi faire de leur temps. Je ne signerai pas, parce que Balkany ne m’a rien fait, parce que je trouve lamentable que l’on envoie en prison des gens pour délits financiers alors qu’on laisse en liberté les terroristes, parce que Macron et Mélenchon n’y sont pas alors qu'ils devraient y être depuis longtemps. Et puis j’attends que les oisifs m’expliquent pourquoi un détenu dangereux est parti en balade hier, en voiture avec sa femme, puis en TGV, avec l’accord de la Justice corrompue de notre pays ?

 

Selon le sondage du jour, Bardella est déjà président de la République, élu haut la main, qui que soit l’adversaire. Cela me convient. Ceux qui vocifèrent feraient mieux de se taire. Si Bardella a toutes ses chances, c’est que le vide laissé par l’incompétence et la corruption de ses opposants est abyssale et que lui, sait l’occuper intelligemment. Mais, ce n’est qu’un sondage. Le diable a toujours eu plus d’un tour dans son sac, lui qui sait à quel point les pensées sont fragiles et aiment jouer au tourniquet.

 

Il l’a encore dit ce matin. Le psychopathe de l’Élysée ne cesse de répéter que la France n’a qu’un ennemi, Poutine et son empire, et qu’il va donner de la vitamine U à ses valeureux guerriers aux haches et arbalètes affutées, qu’il va recruter parmi les 11/12 ans, tranche d’âge qui manie admirablement le couteau de boucher, pour renforcer son armée. Il a aussi annoncé qu’il avait passé commande à la Redoute à Roubaix de plus de 100 000 armures, modèle Duguesclin, pour éviter les égratignures aux bambins et les rendre intacts à leur maman quand ils reviendront, la queue, pour ceux qui en ont, pendulante entre les jambes. La maladie de l’enfant voile son regard. Notre ennemi est au Sud et c’est dans cette direction qu’il faut préparer le départ de notre bombe atomique qui n’a toujours servi à rien, alors qu’elle a coûté maintes fortunes. Mais, je crois qu’elle sera inefficace, la barbarie islamiste ayant déjà forgée sa place.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire