mercredi 5 novembre 2025

vu à travers le tube • la pomme et le serpent...

Je commence ce tube par l’IGNOBLE. La CGT, escroquerie syndicale, s’oppose au concert que doit donner, demain, le Philharmonique d’Israël à la Philharmonie de Paris. La merde cgétiste qui ignore tout des œuvres de Beethoven et Tchaïkovski voudrait interdire un acte culturel majeur dans notre vie. Que cette immondice pro-Hamas reste dans sa merde et laisse ceux qui aiment les grands artistes et les grands musiciens, s’adonner sans crainte à leur passion bénéfique. Je vous laisse calculer la distance abyssale qu’il y a entre Ludwig et Binet.

 

Je continue avec TikTok qui me fait toujours penser au tic-tac de la vielle horloge pendulaire de ma grand-mère Florine. On me dit que l’application incite les enfants à se suicider, ce qui est archi-faux. TikTok incite à se suicider, les enfants qui utilisent TikTok. Pas les autres. C’est pourquoi TikTok n’est coupable en rien. Les criminels sont les parents qui ont perdu leur droits et devoirs envers leurs enfants, les parents qui ont perdu leur autorité, les parents qui abandonnent l’éducation de leurs enfants, les parents qui les maltraitent en laissant entre leurs mains un objet empoisonné. Leur lâcheté n’a pas de nom. Et au lieu de condamner une application virtuelle, c’est vers les parents qu’il faut se tourner et prendre les mesures nécessaires pour qu’ils n’aient plus à faire subir à leurs enfants un tel traitement. La justice a mis Sarko en prison pour bien moins.

 

Et je termine avec Mandani, le maire socialiste musulman islamique terroriste que les New-Yorkais ont élu hier. J’espère que Trump va envoyer, sur la ville, ses drones et ses missiles et qu’avant le crépuscule, New York sera transformé en un tas de grabats d’où surgiront les hurlements des stupides votants qui veulent transformer la terre en un enfer permanent, alors de Dieu n’y a déposé qu’un l’homme et une femme amoureux transis, avant que surgissent la pomme et le serpent qui ont déjoué ses plans.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire