jeudi 16 novembre 2023

vu à travers le tube • belatar, benalla et plus…

L’ado au psychisme inabouti qui occupe les fonctions de Roi de France a donc pour conseiller le néfaste humoriste Yassine Belatar, un thermomètre aux vapeurs sulfureuses, ayant été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour menaces de mort, en septembre dernier. Il y avait déjà, auparavant, le truand Alexandre Benalla. Belatar, Benalla, des voyous de la pire espèce que le Monarque aime fréquenter. Et par deux fois, cette ignoble populace qui a mis l’enfant détraqué au pouvoir. Il y a une grande partie de la population qui n’a vraiment rien dans la tête. Et dire qu’une autre partie, encore plus fracassée, voudrait assoir Mélenchien sur le trône du Château de l’Élysée et le voir jouer dans les jardins avec ses chiottes et ses chiots. Je suis fier de ne plus voter. Je pourrai ainsi mourir sans être complice de la déchéance de la France.  Cela fait bientôt 80 ans que j’attends l’invention de la Démocratie. Et comme cela n’arrivera jamais, je me demande si une bonne dictature inflexible ne serait pas la solution pour remplir enfin les cerveaux vides. Je préfèrerais que l’on s’intéresse à Freud, parce que sa thérapie est la seule capable d’ouvrir les pensées et dévoiler les faux-semblants. Mais, les peureux et lâches influents en ont décidé autrement. C’est en nourrissant intelligemment l’individu qu’on élève les peuples. Et pourquoi faisons-nous tout le contraire, depuis notre avènement ?  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire