vendredi 17 novembre 2023

vu à travers le tube • chiottes, ciotti, injustice…

Les chiottes et chiots de la garde rapprochée du psychopathe aggravé Mélenchien ont infligé 4 mois de silence à chiotte Garrido qui avait vomi publiquement sur le vieillard. Les chiottes et chiots s’acharnent. Elles et ils ont déclaré : « Après le bâillon, ce sera la porte. On va en faire de la chair à pâté. » Et son mari de Corbière ne peut même pas la défendre et la consoler puisque tous deux sont à l’origine du transfert du pénis de Monsieur à Madame. Maintenant qu’elle est homme dans toute la splendeur de sa virilité, qu’elle se démerde !

 

Ciotti n’ira pas à Saint-Denis, chez les Rois criminels. L’obsession du palabre sans lendemain du Roi actuel, le dégoute profondément. S’adressant l’ado au psychisme inabouti, Ciotti dit : « En démultipliant les initiatives extérieures au champ institutionnel, vous participez à les affaiblir et à nourrir la crise de la démocratie ». Il n’a pas tort, Ciotti !

 

Le policier mis en cause dans la mort de Nahel est sorti de prison. 4 mois de prison pour un homme qui n’a fait que son devoir, tenter d’arrêter un voyou. Et la mère du malfaisant d’organiser une manifestation ce dimanche, pour que l’on remette en prison l’honnête homme. Si, en France, il y avait une Justice, un pouvoir compétent, cette manifestation serait interdite et la femme arrêtée pour trouble à l’ordre public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire