samedi 18 novembre 2023

vu à travers le tube • le referendum tombe à l’eau…

La perversité de l’ado ou enfant – difficile à discerner –, au psychisme inabouti qui se dit Roi de France alors qu’il n’a obtenu – selon de vrais calculs authentiques – qu’à peine 18% de suffrages, a été, hier, à son comble. Tout était prévu et bien organisé. L’enfant qui n’avait pas le courage d’avouer qu’il ne voulait pas de référendum sur l’immigration, a retourné facilement les chaussettes de ses soumis et de son opposition qui ont immédiatement annoncé à la presse qu’il était sage de ne pas organiser cette consultation. Bardella (RN) a été le seul à ne pas lécher les pieds du Roi. Merci Bardella. Donc, sous l’ère Macron, il n’y aura jamais de referendum. D'ici à 2027 – quand l’enfant prendra sa retraite – la France sera à genoux devant les Frères, et nous vivrons comme en Afghanistan. Après tout, pourquoi pas. Un peu de rigueur et d’exigence n’a jamais fait de mal à personne. Moi, je m’en fiche éperdument. Je serais mort et heureux de l’être. Ici, sur terre, la vie n’a pas plus de valeur que ce morceau de papier cul que les naïfs glissent dans la fente des boites à coucou de Johnny. 8h34. Il est temps que je mette mes chaussures pour me rendre chez mon Leclerc, prendre mon café, non sans avoir salué ma voisine de palier. À demain… j’espère !     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire