dimanche 3 mars 2024

vu à travers le tube • trois petites choses insignifiantes…

Pour le dernier refus d’obtempérer - refus quasi permanent et devenu d’une grande banalité – une sous-préfète et un policier ont été blessés. Quand les forces de l’ordre auront l’autorisation de tirer à vue et à balles réelles sur ces terroristes de petites envergures, je pense qu’ils ne seront plus très nombreux à se croire au Far West et à se moquer du cadre qu’on ne leur a jamais inculqué.

 

Alexandre Kara, patron de l’info à France-Télévision, se fourre le doigt dans l’œil - et dans le cul – en affirmant qu’il n’y a aucun doute sur l’impartialité de ses chaînes. Et effet, il n’y a aucun doute. Il n’y règne que désinformation et publicité pour les scélérats du soutien à MeToo, du soutien au wokisme et aussi ceux du soutien aux terroristes du Hamas. France-Télévision, les chaînes de la désinformation qui stérilisent les cerveaux !

 

Où l’on constate pour la énième fois l’imbécilité des prématurés américains. Ils envoient au gazaiens des plateaux-repas par les airs. Et quand ceux-ci tombent sur le sol, c’est le plus débrouillard et le plus musclé qui rafle la totalité des containers. Les autres, l’immense majorité, n’ont plus qu’à s’allonger au sol et attendre que leur ventre vide les emporte dans le noir du fond de mon puits au fond de mon jardin.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire